RETOUR
        MENU

        Vous le savez maintenant, j’ai commencé mon parcours en tant que responsable événementiel dans de magnifiques écrins. A Courchevel, à Paris et enfin dans la Beaujolais, j’ai découvert les événements au coeur d’hôtels de luxes et de Palaces. J’ai donc développé un oeil aiguisé à l’affut du moindre petit détail. L’organisation sans faille, l’anticipation, le sens du détail, la créativité… autant de qualités nécessaires pour créer des événements haut-de-gamme et sur-mesure que j’ai affiné pendant ces premières années.

        En tant que wedding-planner haut de gamme et avec à l’esprit le soucis d’aller toujours plus loin dans la qualité du service offert aux couples qui me font confiance pour créer leur plus beau jour c’est tout naturellement, qu’une fois l’agence créé, je me suis rapprochée de Les Têtes Chercheuses, agence pionnière dans l’univers du mariage.

        J’ai eu le bonheur de participer au workshop “Wedding planning master class” d’Octobre 2017, 6 mois tout juste après la création de Giacomelli Weddings. Ce fût une semaine riche en rencontres, en échanges constructifs et en partage avec des professionnels du mariage spécialisé dans le secteur luxe pendant laquelle j’ai beaucoup appris. Un savoir-faire et un savoir-être précieux qui est venu enrichir mon bagage et m’offrir la possibilité d’aller encore plus loin dans la création de mariages de luxe et sur-mesure pour une clientèle haut-de-gamme et internationale.

        Rencontre avec Celestina Agostino

        Evenements chez Bobby Brown