RETOUR
        MENU

        Pour le premier soir, nous nous sommes tous retrouvés à Angers pour un dîner de bienvenue  dans l’ambiance très Art Déco des salons de l’Hôtel d’Anjou. Les invités ont profité d’une soirée conviviale pour se retrouver et d’un menu végétarien concocté par le chef. 

        Le lendemain rendez-vous au château pour installer la décoration et les derniers détails ! Wedding planner, fleuriste, traiteur vegan, photographe, musiciens… dans un joyeux ballet, toute l’équipe de prestataires s’installe dans les jardins pour donner vie au rêve de nos mariés : un mariage à la française et soucieux de l’environnement ! Wedding planner et fleuriste travaillent main dans la main pour mettre en place la décoration, une savant mélange de mariage champêtre et notes raffinées. Les fleurs sont toutes locales et de saison pour respecter la volonté des mariés de réaliser un mariage éco-responsable. 

        Pendant ce temps là, les mariés se préparent dans le château. Et voilà qu’arrive le temps de lancer la cérémonie symbolique officiée par le papa de la mariée en personne ! Que d’émotions. Pendant que les convives se dirigent vers les jardins pour découvrir les mets végan concoctés par le traiteur, les mariés prennent un petit temps pour faire leurs photos de couple dans le parc du château, un cadre idyllique entre étangs et jardins verdoyants. 

        Afin de profiter un maximum du cadre et de la lumière du jour, l’ouverture de bal a été faite avant le dîner. Un autre grand moment d’émotion ! Il suffit de voir les visages du papa de la mariée et de la maman du marié pendant leurs danses respectives et le visage rayonnant de nos jeunes mariés pendant leur première danse. Voilà qu’arrive le temps de passer à table et de profiter de la soirée pour danses sur les notes swing et jazzy du groupe Les Gentlemans ! 

        Crédits photo: Studio Malys Photographie

        GALERIE SUIVANTE

        Mariage somptueux en Provence