RETOUR
        MENU

        Nos charmants mariés habitant tous les deux dans la région de Lyon, ils ont souhaité s’unir près de chez eux et organiser leur mariage dans un Château. C’est donc tout naturellement qu’ils se sont dirigés vers le Beaujolais et ses belles demeures en pierres dorées!

        Apolline s’est préparée dans le cadre douillet de sa maison. Profitant d’un beau soleil, toutes les filles se sont retrouvées dans le jardin pour la coiffure et le maquillage, dans la joie et la bonne humeur. Voyant que ma charmante mariée était en plein forme et pour le moment pas du tout stressée, je m’éclipse en direction de l’église pour m’assurer que tout soit bien installé, de la petite décoration au groupe de gospel en passant par les fleurs. Voilà que le marié entouré de ses témoins arrive. Il ne reste plus qu’à attendre la mariée pour lancer le cortège et lancer le mariage religieux.

        Vive les mariés ! Après se riche moment d’émotion, qui se lit dans leurs yeux, ils sortent tout sourire sous les applaudissements et lancé de pétales des convives. Il est temps de laisser place à la fête. En route pour le château ou aura lieu la soirée du mariage. Quelle ambiance ! Entre les amis plein d’entrain et le discours du papa qui nous a fait rire aux éclats… la soirée fût fun !

        Les mariés ouvrent le bal et voilà venu pour moi le temps de m’éclipser jusqu’au brunch du lendemain…

        Encore une magnifique rencontre de ce grand cru 2019 !
        J’ai été particulièrement gâtée cette année avec plein de couples tellement craquants.

        GALERIE SUIVANTE

        Mariage éco-responsable dans un château de la Loire