RETOUR
        MENU

        Florent, originaire de Tours est parti travailler aux USA et s’est justement dans le cadre du travail qu’il a rencontré Petrina. Il était venu auditer l’entreprise où elle travaillait et tout à commencé à l’occasion de la soirée de noël. La demande en mariage a été faite au restaurant à l’occasion de l’anniversaire de Petrina.
        Après avoir réservé leur lieu à distance et débuté leurs préparatifs, ils ont décidé de faire appel à une wedding planner pour les aider à trouver les derniers prestataires et coordonner leur plus beau jour. C’est là que j’entre en scène !

        Nous avons travailler ensemble pendant plusieurs mois pour finaliser la logistique et la décoration du mariage aux notes hivernales et bohèmes. La mariée adorant la pomme de pin ça a été notre fil conducteur et nous avons construit l’ambiance autour de ses goûts.

        Pour leur mariage, Petrina et Florent ont profité des lieux tout le week-end. Ce lieu avec hébergements ayant permis d’accueillir tous les convives. Les festivités ont commencé par un dîner de bienvenu convivial avec un foodtruck à pizza. Le lendemain, place aux préparatifs avant la cérémonie symbolique célébrée par Les cérémonies d’Alexa. Un moment toujours plein d’émotion pour les mariés et les proches. La soirée s’enchaine dans la bonne humeur avec le cocktail et le dîner. Le marié à osé une petite démo de tectonique et on a adoré ! Le lendemain un brunch festif avec buffet traditionnel et là encore foodtruck.

        Ce week-end là on a rit, on pleuré, on a aimé !

        Crédits photo: Brian Soumeilhan

        GALERIE SUIVANTE

        Mariage african chic en Provence