RETOUR
        MENU

        Lors d’un séjour à Lyon, ils sont allés se promener dans le Beaujolais et sont tombés sous le charme du Château de Bagnols. On les comprends ! De retour chez eux, ils décident de le réserver pour organiser un mariage au château, puis de faire appel à l’agence Giacomelli Weddings pour apporter la french touch à l’événements et gérer les préparatifs du mariage. L’aide d’une wedding planner peut s’avérer précieuse pour organiser son mariage à distance surtout quand on fait face à la barrière de la langue et au décalage horaire.

        Pendant plusieurs mois nous avons donné vie à une réception somptueuse. Le mariage étant en Mai nous avion prévu un plan B par sécurité et ce jour là il nous a bien servit ! Le soleil jouait à cache cache. Nous avions installé tous les convives à la cérémonie et au moment de lancer le cortège voilà que l’orage éclate. Il faut rentrer en urgence: les convives, les musiciens, le matériel technique, l’arche… Grâce à une équipe de prestataires du tonnerre (sans mauvais jeu de mot…) en quelques minutes la cérémonie a pu reprendre son cours dans la fastueuse Salle des Gardes du Château. Même pas de retard dans le planning !

        Des préparatifs au gâteau la journée était pleine d’amour, de rires, de larmes, de joie et de surprises ! L’un de nos mariés s’est entrainé pendant des semaines pour offrir un chanson à son bien-aimé ! Certains convives étant également chanteurs, ils ont animé la soirée avec la complicité du groupe de musique.

        Crédits photo: L’As de Coeur

        GALERIE SUIVANTE

        Demande en mariage « forever fiancé »