RETOUR
        MENU

        Les 19 et 20 janvier 2018 l’agence s’est rendue à Rome pour la BMII (Borsa del Matrimonio in Italia –  Bourse du Mariage en Italie). 

        Le salon s’est tenu au centre des Congrès la Nuvola et réunissait de nombreux acteurs du destination wedding en Italie. Cette rencontre a été l’occasion de découvrir des lieux venus des quatre coins de l’Italie mais aussi d’ailleurs et des prestataires locaux: décorateurs, traiteurs, musiciens, wedding planner, etc…

        On me demande souvent comment je fais pour organiser des mariages en Italie. Je vais partager avec vous un petit secret: aller à la rencontre des acteurs locaux est la première étape essentielle pour organiser des mariages à l’étranger !

        En créant Giacomelli Weddings & Events j’avais à coeur de promouvoir les deux pays de mes origines: la France, par ma maman et l’Italie, par mon papa. J’ai donc ouvert un pôle entièrement dédié au destination wedding et plus précisément au destination wedding en Italie pour tous les couples qui souhaitent s’unir dans ce magnifique pays.

        Que les mariés souhaitent organiser une cérémonie d’engagement avec le Lac de Côme en panorama, un mariage religieux dans une somptueuse église de Rome ou une union civile en toute intimité au coeur des vignes de la Toscane… je prends toujours un immense plaisir à les accompagner pour leur mariage en Italie.

        Se marier en Italie peut paraitre compliqué: la barrière de la langue, les différences culturelles…. mais avec l’aide d’un professionnel de l’événementiel à vos côtés, qui en plus connait la culture locale, tout prend forme pour que vous puissiez profiter pleinement de ce rêve devenu réalité.

        Je suis Marie-Laure Giacomelli, fondatrice de l’agence et wedding planner en Italie, et à votre écoute pour créer à vos côtés une célébration sans précédent. Alors si vous rêvez de vous marier en Italie, n’hésitez pas à me contacter !

        Rencontre des prestataires italiens

        Leave a Comment

        Your email address will not be published. Required fields marked *